Apprendre sa Nature
Gestion naturelle de fertilité après la naissance
Qu'est-ce que la régulation naturelle des naissances, ou gestion naturelle de la fertilité ? Est-ce que ça marche vraiment ? Des réponses sans tabou.
Cet atelier s'adresse :
Aucune connaissance préalable n'est nécessaire.
Pourquoi participer ?
Un temps simple et concret pour :
Au cours de cet atelier nous abordons :
Cet atelier est conçu comme un temps d'échange :
Informations pratiques
Comment participer ?
Cet atelier propose une approche :
A l'issue de l'atelier, vous aurez :
Et après ?
Pour d'autres, il donne envie d'aller plus loin pour :
Les points clés
Prochain atelier
Réservez une date dès maintenant
Les réponses à vos questions
Est-ce que l'atelier est adapté si je n'y connais rien ?
Oui, l'atelier est conçu pour être accessible à toutes, même si vous découvrez totalement le sujet.
Puis-je participer seule ou faut-il être en couple ?
Les deux sont possibles. Vous pouvez venir seule ou en couple.
Est-ce utile même pendant la grossesse ?
Oui, c'est même le moment idéal pour anticiper et mieux comprendre ce qui se passera après la naissance.
Peut-on adapter l'intervention ?
Tout à fait, chaque intervention peut être ajustée à vos besoins particuliers.
Est-ce compatible avec l’allaitement ?
Tout à fait, l’atelier aborde les spécificités liées à l’allaitement et sont impact sur la fertilité.
Est-ce que je peux poser mes questions personnelles ?
Oui, un temps est prévu pour les questions, et c'est encore mieux si vous les posez à l'avance, via le questionnaire envoyé par e-mail, car cela me permettra de personnaliser l'atelier.
Est-ce que cet atelier remplace un accompagnement individuel ?
Non, cet atelier permet de poser les bases et de répondre à vos premières questions. Un accompagnement permet d’aller plus loin de manière personnalisée.
Combien de temps dure l’atelier ?
1h
Que se passe-t-il si je ne peux pas être présente le jour J ?
Chaque atelier est unique et il n'y a pas de replay. En cas d'impossibilité, le mieux est de prévenir par e-mail et de s'inscrire à une autre date. Il est recommandé de remplir à nouveau le questionnaire, car les questions posées à l'avance sont prises en compte pour personnaliser l'atelier auquel vous vous êtes inscrits.
Est-ce que l’atelier est gratuit ou payant ?
Ces ateliers sont proposés gratuitement afin que vous puissiez découvrir le sujet et obtenir des réponses à vos questions sur les différents aspects de la régulation naturelle des naissances.
Si vous souhaitez aller plus loin et être accompagnés pour intégrer la gestion naturelle de la fertilité à votre quotidien, un accompagnement payant est possible.
Dois-je préparer quelque chose avant de participer ?
Non, vous pouvez venir telle que vous êtes. Si vous le souhaitez, vous pouvez poser vos questions à l'avance grâce au questionnaire que vous recevrez par e-mail juste après votre inscription.
Est-ce que je peux participer plusieurs fois ?
Oui, vous pouvez revenir si vous le souhaitez pour vous rafraîchir la mémoire ou pour poser de nouvelles questions.